Master GESS de l'IMPGT

BIENVENUE sur le forum du Master GESS !

Vous pouvez créer des sujets, accéder à des rubriques réservées et être informé des nouveautés en vous inscrivant sur le forum.

Vous pouvez également poster des réponses sur des sujets existants sans vous créer un compte sur le forum en tant qu’invités.

Le forum venant d’être créé, il y a peu de réponses mais n’hésitez pas à poster vos commentaires ou vos questions !

Bien cordialement.

Les étudiants fondateurs du forum.


Master GESS de l'IMPGT

Forum d'échanges autour du Master GESS de l'IMPGT situé à Aix-en-Provence
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionSite IMPGT

Partagez | 
 

 Stage direction - Master 1 ou 2- EHPA - Résidence Longchamp Marseille (rentrée 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabouné
Responsable Master GESS
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Stage direction - Master 1 ou 2- EHPA - Résidence Longchamp Marseille (rentrée 2014)    Mar 9 Sep - 10:10

La Résidence Longchamp, EHPA appartenant au groupe DOMUSVI, est un établissement privé ouvert depuis Septembre 2013. Elle accueille des personnes autonomes recherchant la sécurité, le confort, l’accessibilité ainsi qu’une vie sociale divertissante pour des séjours de durées variées. La résidence, entièrement neuve, sécurisée et climatisée, est agrémentée de nombreux espaces de vie dédiés au bien-être, à la culture et à la détente, ainsi que de terrasses extérieures.

Située au cœur de Marseille, la Résidence Longchamp bénéficie d’une situation privilégiée à deux pas du Palais Longchamp, facilement accessible depuis le métro, le tramway ainsi que le bus, à proximité des commerces et des services.

DOMUSVI, groupe majeur du secteur d'accueil et de services pour les personnes âgées en France, recrute des étudiants(es) en stage, contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation pour rejoindre ses équipes de direction dans toute la France.
DOMUSVI compte près de 200 établissements médicalisés et non médicalisés qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité. DOMUSVI s'engage en faveur de l'emploi des personnes handicapées. A ce titre, nos postes sont ouverts à toutes les compétences, quelles que soient les différences.

Vos missions :
Le (la) stagiaire ou alternant(e) a pour mission d’assister le (la) directeur (trice) dans sa gestion quotidienne de l’établissement. Intégré(e) à l'équipe d'encadrement de l'EHPA, vous prenez rapidement en charge une ou plusieurs des missions suivantes :

Gestion administrative du personnel : paie, contrats, congés payés… ;
Gestion commerciale : suivi des contacts, communication externe, visites d'établissement, développement de partenariats avec les acteurs locaux… ;
Déploiement de la démarche Qualité : Participation à l’évaluation interne et externe
Déploiement du projet d’établissement ;
Mise en place du document unique des risques professionnels ;
Accompagnement au renouvellement des conventions ;
Accompagnement à la prise en main de nouveaux logiciels ;
Développement et diversification de la politique de formation des salariés.

Impliqué(e) dans la pérennisation de l’établissement auprès du (de la) directeur (trice), vous défendez la qualité des services et de la prise en soins auprès de l'ensemble des interlocuteurs: Familles, Prescripteurs... La liste de vos missions est amenée à évoluer suivant les besoins et demandes de la direction.


Votre profil :
En cours de formation supérieure en management d'établissement médico-social ou sanitaire, vous souhaitez vous investir sur un poste formateur et polyvalent afin d’appréhender au mieux le métier de directeur (trice) d’établissement.

Rigoureux (se), organisé(e) et volontaire, vous avez à cœur de promouvoir la qualité des services proposés en EHPA. Vous savez être force de propositions. Vous vous sentez prêts à porter les trois valeurs DomusVi : AUDACE, INTEGRITE, RESPECT.

Dépôt de candidature :
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, nous vous prions de nous faire parvenir vos candidatures à l’adresse mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à l’adresse postale suivante : Résidence Longchamp - 14 rue Bénédit - 13004 MARSEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage direction - Master 1 ou 2- EHPA - Résidence Longchamp Marseille (rentrée 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage de pratique accompagnée
» Officiel : Les étudiants ayant réussi leur M1 MEEF mais recalés au capes ont "naturellement accès à la deuxième année du master MEEF".
» Le Pape accorde la messe en latin à des prêtres intégristes
» Recherche manuels pour préparer la rentrée 2014 en master MEEF (PE)
» supports stagiaires académie Aix-Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master GESS de l'IMPGT :: RECHERCHE ET DEROULEMENT DU STAGE :: Offres de stage-
Sauter vers: