Master GESS de l'IMPGT

BIENVENUE sur le forum du Master GESS !

Vous pouvez créer des sujets, accéder à des rubriques réservées et être informé des nouveautés en vous inscrivant sur le forum.

Vous pouvez également poster des réponses sur des sujets existants sans vous créer un compte sur le forum en tant qu’invités.

Le forum venant d’être créé, il y a peu de réponses mais n’hésitez pas à poster vos commentaires ou vos questions !

Bien cordialement.

Les étudiants fondateurs du forum.

Master GESS de l'IMPGT

BIENVENUE sur le forum du Master GESS !

Vous pouvez créer des sujets, accéder à des rubriques réservées et être informé des nouveautés en vous inscrivant sur le forum.

Vous pouvez également poster des réponses sur des sujets existants sans vous créer un compte sur le forum en tant qu’invités.

Le forum venant d’être créé, il y a peu de réponses mais n’hésitez pas à poster vos commentaires ou vos questions !

Bien cordialement.

Les étudiants fondateurs du forum.

Master GESS de l'IMPGT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master GESS de l'IMPGT

Forum d'échanges autour du Master GESS de l'IMPGT situé à Aix-en-Provence
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite IMPGT
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Renseignement sur le stage M1

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence M
Invité




Renseignement sur le stage M1  Empty
MessageSujet: Renseignement sur le stage M1    Renseignement sur le stage M1  EmptyMer 20 Aoû - 13:49

Bonjour, je vais entrer en M1 en septembre prochain.
Je me pose beaucoup de question sur les modalitées d'exercice du stage en M1.
En effet sur le site il est dit que le stage est de 4 semaines alterné avec une semaine de cour, mais je ne comprend pas le calendrier et durant quelle période le stage devra être effectué.
Les diverses réponses me permetterons d'envoyer ma candidatures afin d'être la plus claire possible.

Merci d'avance
MARTINAGE Clémence
Revenir en haut Aller en bas
caro 31874
Etudiant Master 1 GESS



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2014

Renseignement sur le stage M1  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le stage M1    Renseignement sur le stage M1  EmptyJeu 21 Aoû - 7:10

Salut,

J'entre en M1 moi aussi l'année prochaine, le stage se déroule toute l'année scolaire c'està dire d'octobre à juin à raison de 3 semaines de periode en entreprise et 1 semaine de cours par mois.

J'espere que c'est plus clair pour toi

salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur le stage M1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question à propos du stage ?
» Objectifs du stage de professionnalisation en Master 1
» Objectifs du stage de professionnalisation en Master 2
» Le stage en Master GESS
» Comment rechercher son stage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master GESS de l'IMPGT :: RECHERCHE ET DEROULEMENT DU STAGE :: Déroulement du stage-
Sauter vers: